Questions fréquentes

Comment puis-je réserver?

Vous pouvez réserver des tickets en-ligne. Vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de toutes les personnes que vous avez inscrites. Imprimez ce mail ou affichez-le sur votre smartphone à l’entrée. TICKETS EN-LIGNE Vous pouvez aussi acheter vos tickets à la caisse du parc.

Est-ce que tout est ouvert?

Le Family Park a pu rouvrir ses portes sous des conditions strictes. Malheureusement, à la demande des autorités, le spectacle de cirque et le train sont interdits d’accès aux visiteurs. Toutes les autres attractions, aires de jeu, aire de jeu à l’intérieur sont accessibles.

Puis-je manger quelque chose?

Notre self-service propose des plats du jours, frites, hamburgers, boissons, glaces, etc…

Comment puis-je payer?

Les paiements sur place se font par voie électronique ou en montant liquide.

Puis-je réchauffer un biberon?

Dans le self-service il y a des micro-ondes que vous pouvez utiliser.

Y a-t-il des chaises roulantes à disposition?

Des chaises roulantes sont mises gratuitement à votre disposition. Il vous suffit d’en réserver une au 09 273 91 79.

PUIS-JE VENIR AU PARC EN COMPAGNIE DE MON CHIEN?

Oui, mais les chiens doivent toujours être en laisse.

Dois-je porter un masque durant ma visite?

Non, à partir du 1 octobre.