Questions fréquentes

Comment puis-je réserver?

Vous devez réserver des tickets en-ligne. Vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de toutes les personnes que vous avez inscrites. Imprimez ce mail ou affichez-le sur votre smartphone à l’entrée. TICKETS EN-LIGNE

Est-ce que tout est ouvert?

Le Family Park a pu rouvrir ses portes sous des conditions strictes. Malheureusement, à la demande des autorités, le spectacle de cirque et le train sont interdits d’accès aux visiteurs. Pour l’instant, toute visite au parc est uniquement possible en extérieur. (animaux, aire de jeu)

8/05/21 – 31/05/21: animaux, aire de jeu, attractions (€11,50)

9/06/21 – 7/11/21: animaux, aire de jeu, attractions, aire de jeu à l’intérieure (€13,50)

Puis-je manger quelque chose?

Notre self-service propose des frites, hamburgers, boissons, glaces, etc… à emporter aux terrasses.

Comment puis-je payer?

Vous devez acheter vos tickets (en avance) en-ligne. Les autres paiements sur place se font par voie électronique ou en montant liquide.

Puis-je réchauffer un biberon?

Dans le self-service il y a des micro-ondes que vous pouvez utiliser.

Y a-t-il des chaises roulantes à disposition?

Des chaises roulantes sont mises gratuitement à votre disposition. Il vous suffit d’en réserver une au 09 273 91 79.

PUIS-JE VENIR AU PARC EN COMPAGNIE DE MON CHIEN?

Oui, mais les chiens doivent toujours être en laisse.

Dois-je porter un masque durant ma visite?

Oui, le port d’un masque buccal (+12ans) est obligatoire dans tout le parc.