Questions fréquentes

Comment puis-je réserver?

Vous pouvez réserver des tickets en ligne. Vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de toutes les personnes que vous avez inscrites. Imprimez ce courriel ou affichez-le sur votre smartphone à l’entrée. TICKETS EN-LIGNE Vous pouvez aussi acheter vos tickets à la caisse du parc.

consignes de securité covid-19

Il n’y a aucune.

Est-ce que tout est ouvert?

Le parc Harry Malter a pu rouvrir ses portes sous des conditions strictes. Dès 2019 il n’y a plus de spectacle de cirque et plus de train. Dans ce bâtiment vous trouverez un aire de jeu à l’intérieur. Toutes les autres attractions, le terrain de jeu, les animaux et le restaurant sont accessibles.

Puis-je manger quelque chose?

Notre self-service offre des plats du jours, frites, snacks, boissons, glaces, etc… de 10h00 à 18h00. Les repas chauds sont disponibles jusqu’à 16h30.

Comment puis-je payer?

Les paiements sur place se font par voie électronique ou en liquide.

Puis-je réchauffer un biberon?

Oui, il y a des micro-ondes dans le self-service que vous pouvez utiliser.

Y a-t-il des chaises roulantes à disposition?

Des chaises roulantes sont mises gratuitement à votre disposition. Il vous suffit d’en réserver une par info@harrymalter.be

PUIS-JE VENIR AU PARC EN COMPAGNIE DE MON CHIEN?

Oui, mais les chiens doivent toujours être tenus en laisse.

Dois-je porter un masque durant ma visite?

Non, ce n’est pas obligatoire.