Questions fréquentes

Comment puis-je réserver?

Vous devez réserver des tickets en-ligne. Vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de toutes les personnes que vous avez inscrites. Imprimez ce mail ou affichez-le sur votre smartphone à l’entrée. TICKETS EN-LIGNE

Est-ce que tout est ouvert?

Le Family Park a pu rouvrir ses portes sous des conditions strictes. Malheureusement, à la demande des autorités, le spectacle de cirque et le train sont interdits d’accès aux visiteurs. Pour l’instant, toute visite au parc est uniquement possible en extérieur. (animaux, aire de jeu)

21/04/21 – 5/05/21: animaux et aire de jeu (€8)

8/05/21 – 31/05/21: animaux, aire de jeu, attractions (€11,50)

1/06/21 – 7/11/21: animaux, aire de jeu, attractions, aire de jeu à l’intérieure (€13,50)

Puis-je manger quelque chose?

Notre self-service propose des frites, hamburgers, boissons, glaces, etc… à emporter à l’extérieure.

Comment puis-je payer?

Vous devez acheter vos tickets (en avance) en-ligne. Les autres paiements sur place se font par voie électronique ou en montant liquide.

Puis-je réchauffer un biberon?

Dans le self-service il y a des micro-ondes que vous pouvez utiliser.

Y a-t-il des chaises roulantes à disposition?

Des chaises roulantes sont mises gratuitement à votre disposition. Il vous suffit d’en réserver une au 09 273 91 79.

PUIS-JE VENIR AU PARC EN COMPAGNIE DE MON CHIEN?

Oui, mais les chiens doivent toujours être en laisse.

Dois-je porter un masque durant ma visite?

Oui, le port d’un masque buccal (+12ans) est obligatoire dans tout le parc.