Règlement du parc

Pour assurer la sécurité de nos animaux, les bâtiments et les visiteurs, il y a des règles qu’on doit appliquer dès que vous entrez le parc.

Accès

– La visite du parc est seulement autorisée si vous êtes en possession d’un billet valable et pendant les heures d’ouverture. Le billet donne accès aux zones publiques du parc.

– Tous les visiteurs du parc doivent être en possession d’un billet valable et la montrer sur demande. Raison pour laquelle on doit le conserver précieusement durant la visite. Le billet perd sa validité au moment de quitter le parc.

– La direction conserve le droit de fermer une partie du parc ou de réduire un accès des visiteurs. On ne pourra pas déroger à une décision de cette nature et aucune indemnité sera accordée.

– Les abonnements restent la propriété du Parc familial Harry Malter. Les abonnements peuvent être retirés si le propriétaire se comporte mal ou est en violation avec le règlement du parc. Cela inclut l’utilisation d’un abonnement au nom d’une autre personne.

Général

– Entrer dans le parc est à vos propres risques.

– Il faut rester sur le sentier. Il est interdit de grimper sur les clôtures ou de les contourner. Les routes de service sont réservées au personnel.

– Les personnes sous l’influence d’alcool ou de drogues seront refusées ou retirées de l’entrée du parc, sans paiement des frais.

– Tous les parents et les accompagnateurs des groupes sont responsables de leurs enfants.

– L’accès des enfants non accompagnés peut être refusé.

– Si vous avez l’impression d’être perturbé injustement pendant votre visite, vous pouvez mettre votre objection par écrit à la caisse du parc.

La sécurité de nos animaux

– Pour assurer votre sécurité et la sécurité de nos animaux, il est strictement interdit d’entrer dans les enclos des animaux. Même traverser les bars ou les clôtures avec les mains, les doigts, des bâtons ou d’autres objets est strictement interdit.

– Il est interdit de toucher les animaux (sauf indication contraire).

– Il est interdit de donner à manger aux animaux (sauf indication contraire).

– Il est interdit de jeter des déchets ou d’autres objets dans les enclos d‘animaux.

– Si vous êtes témoin de ces événements, nous vous demandons de signaler un employé du parc.

Pique-Nique

– Il n’est pas accepté de prendre le pique-nique dans le restaurant ou sur la terrasse près du restaurant, il y a des banques pour le pique-nique dans le parc et au terrain de jeux.

– Radios et autre matériel audio ne peut pas être utilisées au parc car ils causent des désagréments pour les animaux et les autres visiteurs.

– Le matériel roulant, tels que les vélos, des planches et patins à roulettes ne sont pas autorisés. Poussettes et fauteuils roulants sont une exception.

– Possession d’armes et/ou d’objets dangereux est interdite.

Chiens

– Des chiens doivent toujours être en laisse et ne peuvent pas entrer dans les enclos ou vous êtes près des animaux.

Photographie et tournage

– Création de photo et de cinéma dans le parc est autorisée pour un usage privé, ça ne peut pas créer des nuisances pour les autres visiteurs, les animaux ou le personnel.

– Photographie professionnelle et de la vidéo à usage commercial est autorisé seulement après l’autorisation écrite de la direction.

– Il est possible que votre visite est filmé ou photographié. Harry Malter Family Park se réserve le droit de publication pour l’utilisation des matériaux.

Attractions et jeux

– Utilisation de jeux, aire de jeux, etc est à vos propres risques.

– Pendant usage des jeux ou installations, les instructions et les règles d’utilisation, sur les panneaux ou instructé par le personnel du parc, doivent être respecté. Pour un certain nombre d’attractions est sous réserve des restrictions sur l’utilisation, par exemple une longueur minimale ou maximale ou de l’âge. Par sécurité, vous êtes obligés à suivre ces instructions.

– La direction se réserve le droit de fermer les attractions. Les raisons de ce mai comprennent les conditions météorologiques, l’entretien requis et de grande ou de faible nombre de visiteurs.

Dommages

– Le parc est soigneusement entretenu. Toutefois, vous pouvez être confronter avec des choses moins agréables. Si vous trouvez une telle situation, vous êtes toujours invité à faire rapport à un des employés du parc.

– Un cas où vous avez accidentellement causé des dommages doivent être signalés.

– Un dommage doit toujours être signalé immédiatement afin que ça peut être enregistrée (voir responsabilité). Tout dommage de faire rapport à un autre moment, est exclu.

Responsabilité

– Le Parc familial Harry Malter est seulement responsable pour les dommages causés par la faute du personnel. La responsabilité pour les autres dommages est exclue.